mardi 8 janvier 2013

Mes cadeaux de Nouvel An

Bonjour,

Hier vous avez pu assouvir votre curiosité en visionnant mes cadeaux de Noël.
Aujourd'hui vous aurez droit à mes cadeaux de Nouvel An.

Et oui, nous avons fêté la nouvelle année entre amis et nous devions faire un petit cadeau à chaque convive pour une valeur de 5€ environ.
Cependant, vous pourrez facilement constater qu'un invité a explosé le budget et cassé sa tirelire, vous imaginez bien que je l'ai chaleureusement remercié et que j'étais folle de joie.


Tatie Céline avait occupé sa cuisine en offrant aux dames un panier gourmand (enfin plutôt un "sac cadeau" gourmand). Dedans on pouvait trouver des madeleines, des sablés, des macarons, des cookies et des marrons glacés. Comme vous pouvez vous en douter toutes ces gourmandises ont été bien vite englouties par ma petite famille (même le Microbe, vive les madeleines !)

Bad Axelle a tapé sur des DVD en distribution aléatoire. J'ai eu la Guerre des Roses qui a rejoint l'armoire que vous pouvez voir en arrière plan.

Parrain avait aussi choisi une distribution aléatoire mais de CD. J'ai donc eu à ma grande joie David Bowie.

Le pote de Zhom qui a beaucoup d'humour a choisi des jeux à gratter avec un petit mot sur la pochette. J'ai quand même gagné 4€ \o/

Nancy avait elle choisi un petit coffret the Body Shop avec un gel douche, un lait pour le corps et une fleur de douche. A coup sûr elle ferait plaisir.

J'arrive maintenant au dernier convive qui a cassé sa tirelire et qui a su toucher le coeur des femmes présentes à cette soirée. Un coffret the Body Shop, pour ma part Cranberry, composé d'un gel douche, un exfoliant, un savon et un beurre corporel. Je lui ai fait un gros câlin car sérieusement il a grave assuré même si à côté mes petits cadeaux faisaient pâle figure !!!

Zhom n'a pas été oublié, notre placard à alcool a trouvé une seconde vie et s'est soudain rempli.
De notre côté, nous avons offert de la bière pour les hommes et j'ai fait un SOS brownie pour parrain car il ne boit pas. Pour les femmes, j'avais fait un petit coffret avec un baume à lèvres, une crème pour les mains et un vernis Kiko.

Autant dire que cet échange de cadeaux à minuit a été un petit plus dans une excellente soirée.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Non mais!!!!!!!!!!Pour nouvel an on offre pas de cadeaux!!!!Si?!Gniiiiiiiiiiii tu as été super méga gâtée!!!The bodyshop j'adore!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué, on a voulu prolonger Noël ^^
      Mais c'est clair que j'ai été méga gâtée !!!

      Supprimer
  2. Comme on ne s'est pas vu à Noël, fallait bien compenser... puis quelle ambiance à la distribution...comme des gosses ;-)

    RépondreSupprimer