mercredi 24 avril 2013

[Chut, les enfants lisent]#7 Les livres véhicules

Bonjour,

J'avais promis à BBB's Mum lors d'un précédent rendez-vous de [Chut, les enfants lisent] de présenter mes livres - véhicules.

Voilà, aujourd'hui je le fais, j'en profite, j'en ai 6 exactement, pas tous dans un état impeccable mais ils me viennent de ma copine Bad Axelle qui les tenait elle même de son frère. Et franchement ils se lisent encore très très bien.


Les préférés du Microbe sont Tom le camion-benne et Fred le camion des pompiers, même s'il apprécie grandement le bus jaune qu'on voit là derrière.


Ca raconte de petites histoires sympa, comme Fred éteint les incendies toussa, toussa. Enfin c'est plus rigolo que le bus jaune car lui il ne fait que ramasser les enfants et c'est un peu lassant.


Voilà, comme je le disais l'état n'est pas parfait mais ne gêne en rien la lecture. Et c'est bien ça le principal non ? Et puis bon, les livres véhicules remportent toujours un franc succès auprès des garçons ;)

Et voilà, ceci était  ma participation au rendez-vous de Yolina "Chut, les enfants lisent", rendez-vous chez elle pour voir les autres participants !

Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ils remportent également un succès auprès de ma fille mais c'est une autre histoire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la dédicace ;-)
    Les livres -véhicules, voilà une affire qui roule !!! hihihi !
    Bon mercredi Kristin

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le format, je ne connaissais pas. Tu m'étonnes qu'il s'éclate le Microbe avec ces chouettes véhicules. C'est chez quel éditeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tom et Fred sont de France Loisirs, les autres n'ont pas de précision sur l'édition :/

      Supprimer