jeudi 15 novembre 2012

Du nouveau dans ma salle de bain

Bonjour,

Je vous avais dit que le parrain du Microbe partait aux USA ? Non ?
Et bien à New York, il a croisé Sandy qui lui a bien pourri ses vacances, à lui et à ses comparses. Parade d'Halloween annulée, peu de resto donc du monde partout, pas de transports en commun, et j'en passe !

Cependant, ça n'a pas empêché tatie Céline de faire un petit achat pour moi.
J'avais fait une liste pour le Microbe mais je sais que parrain a tout gardé au chaud, je n'ai vu que tatie Céline (qui n'est pas la femme de parrain) pour l'instant.

Et elle ne m'a pas oublié, elle m'a rapporté les pinceaux Ecotools, forcément deux fois moins chers qu'ici, qui vont me permettre de commencer mon apprentissage (ou apprivoisage plutôt) du make up !
Je ne les ai pas encore utilisé, pour l'instant je me suis contentée de les admirer, les sortir un par un pour les regarder sous toutes les coutures. Mon seul avis est qu'ils correspondent à l'idée que j'en avais et qu'ils sont doux ^^






Sinon, ma môman, qui est enchantée que j'achète enfin des cosmétiques et des soins, cherche à m'aider à remplacer ma crème de jour So Bio Ethic qui sent trop la rose à mon goût.
Elle m'a donc généreusement offert une crème Nuxe, Teint Eclat Prodigieux.
Je n'aime pas gaspiller donc il faudra attendre patiemment que je termine la crème qui pue crème entamée mais dès que ce tube aura terminé sa vie je commencerais à me tartiner prodigieusement de Nuxe.
J'ai juste posé le nez dessus pour la sniffer et l'odeur me dérange un milliard de fois moins que l'autre. Affaire à suivre donc.









J'ai aussi reçu une commande Sasa, mais comme il y a dedans des petits présents pour mes copines je préfère ne pas en parler ici de peur que tatie Céline ne se doute de quelque chose.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Mais KrisTin, ç a y est tu te lances? C'est bon çaaaaaaa! Tu nous montreras ton premier test? Dit hein dit?
    Bon courage pour l'apprentissage. Je me maquille depuis des années et j'ai encore des tas de choses à apprendre. Parfois, je crois qu'un makeup me va bien. Puis, je croise le regard de mon esthéticienne et là, c'est le drame.
    Ca prend du temps de se connaître et de se perfectionner. Du temps et de l'argent. Mais c'est ça qui est bon!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je montrerais mon premier test même si j'ai honte :D
      Des bisous !!

      Supprimer
  2. j'utilise une creme hydratante Nuxe (creme fraiche quelque chose) et j'en suis ravie (et là j'ai aussi un sérum pour le froid :-D )

    Les pinceaux sont en vente pres de chez moi, mais j'en utilise jamais qu'un seul parmi tous ceux que j'ai, du coup, pas beaucoup d'utilité. Tu montreras à quoi ils servent? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, dès que je les ai bien en main je te montre !!!

      Supprimer
  3. comme si j'allais faire ma curieuse ;-)))
    Pas mongenre! Bon moi, j'ai commencé à les utiliser les pinceaux vu que dans la belle palette urban decay, y a pas de pinceaux ;-)
    Bisous et à samedi!

    RépondreSupprimer