lundi 19 novembre 2012

Freeman - Masque anti-stress

Bonjour,

Vous avez pu l'apercevoir dans un précédent billet concernant des petits achats, vous allez maintenant le voir en action.
J'avais été attirée par le packaging, le fait qu'il soit aux minéraux de la Mer Morte, qu'il soit anti-stress et qu'il purifie et désincruste les pores.
Non pas qu'avec ma peau sèche j'ai beaucoup de problèmes, mais j'avoue j'aime bien enlever toutes les saletés qui peuvent venir se nicher dans mes pores.
Et puis surtout, les histoires de Mer Morte bin euhh j'avais envie d'essayer quoi.


Ce qu'il faut faire d'après le tube : appliquer le masque sur le visage en évitant tout contact avec les yeux. Laisser agir de 5 à 10 minutes puis rincer à l'eau tiède.
Facile, je vais te me le tartiner que je vais avoir une peau éclatante !

Enfin en théorie... Car ce masque m'a réservé une petite surprise.













Ce qui est marrant quand on ouvre le tube sans l'avoir déjà fait au préalable au magasin, c'est qu'on peut avoir des surprises.
Et celle là, bin je ne m'y attendais pas.
Pour moi, les minéraux de la Mer Morte, c'est marron quoi, limite verdâtre, mais non, chez Freeman c'est bleu Schtroumpf.

Bon allez, le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule nous rend plus fort !
Voici à quoi je pouvais bien ressembler.

Voilà après la pose, je suis déguisée en Schtroumpfette et mon Microbe a bien rigolé.


Sinon, niveau efficacité j'aime bien. Donc tant pis pour mon ego, je vais continuer à l'utiliser.
En fait, le masque se durcit sur la peau, il faut l'enlever correctement à l'eau tiède sinon on risque d'avoir des traces bleues pour aller au boulot et ça le fait moyen.
Me voilà consciencieusement lancée à enlever ce masque et là une jolie surprise.
Ma peau est douce, claire, et mine de rien ça ne sent pas mauvais, un peu un mélange de fleurs. Heureusement ça reste discret.





En conclusion, pour un prix plutôt bas (moins de 4€) vous avez un masque plutôt pas mal qui peut convenir à plusieurs types de peaux vu que j'ai la peau sèche et que les histoires de pores ça peut aller pour les peaux mixtes à grasses.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hihihihihiiiiiiiiii!!!Dis c'est Microbe qui t'a pris en photo?!!Je rigoooole!!!!!
    Super article!J'adore!!!Des Bisous

    RépondreSupprimer