mercredi 29 août 2012

Dissolvant 1 seconde Bourgeois

Bien le bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le dissolvant des mamans !
Avec lui, pas de cotons imbibés que le Microbe va gaiement récupérer dans la poubelle et pas de mauvaise odeur pour incommoder Zhom. Que des avantages quoi !


Le voici, tout beau, tout neuf pour moi.
Ok, j'ai été influencée, mon petit doigt blogosphérique m'a dit qu'il était vachement bien.
J'ai hésité, réfléchis (bin oui, c'est plus cher que mon dissolvant Innoxa habituel) et j'ai craqué lors de mon passage chez mes parents et la virée shopping avec ma môman.

Mais alors, est-ce que ça marche pour de vrai ??









Et bien test à l'appui :


Bon ok, j'avais un vernis très très rouge donc il m'en reste un ti peu dans les coins, je vais faire une tite retouche avec mon dissolvant classique et un coton tige.
Le principe est simple, on plonge le doigt et on frotille. Car oui, dans le pot il y a une espère d'éponge imbibée avec un trou au milieu. Plutôt deux ou trois secondes qu'une mais bon c'est du détail.
Et je sais pas vous, mais moi avec mon coton et mon dissolvant je m'en mets absolument partout, après je suis bonne pour me dissolver les mains ! Là rien, tout impeccable et en plus ça sent bon ! Et oui, on pourrait croire que ça pue de la rage le dissolvant, mais en fait ça laisse sur les mains une odeur de vanille et moi j'aime bien la vanille.

Moralité : testé et approuvé !
Tant pis si ça coûte plus cher, je trouve ça plus efficace quand même.
Mon seul petit bémol c'est que la sensation de l'éponge sur l'ongle n'est pas la chose la plus agréable du monde, mais on s'y fait.

Par contre, un petit détail mais il n'est écrit nulle part combien d'utilisations on peut faire avec ou alors je devrais m'acheter des yeux au lieu de dissolvant. Avec un dissolvant classique c'est simple bin oui quand le flacon est vide ça marche plus, mais là... Est-ce que c'est quand l'éponge est sèche, quand le flacon se change en galette bretonne ou même avant tout ça ?? Est-ce qu'on se rend compte que c'est la fin ?? Parce que s’apercevoir que le flacon est inutilisable alors qu'on s'est mis un vernis rigolo pour une soirée ça le fait pas...

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. alors je sais pas mais quand j'étais tiote ma mère en avait puis ça a disparu de la circulation!!
    et aujourd'hui folie du vernis oblige le revoilà !!! j'adorais l'odeur quand j'étais petite!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le même chez Sephora et j'adore !
    Puis c'est assez pratique quand tu fais du nail art

    RépondreSupprimer
  3. je n'utilise qe celui ci, est je me rend compte que il est a jeter quand je ressort mes ongles et que le dissolvant n'est plus transparent. et au lieu d'en racheter j'enleve l'eponge et la nettoie.
    Je remet l'eponge dans le pot, et met n'importe quel dissolvant et voila il a une deuxieme vie :)

    RépondreSupprimer