jeudi 20 septembre 2012

Méli-Mélo - un petit bout de Mélodie dans ta boîte à bijoux

Bonjour,

Je débute sur la blogosphère mais ce n'est pas un enjeu essentiel pour moi, ça reste un loisir avant tout.
Il y en a d'autres qui débutent une activité, qui ont des idées et des doigts de fées pour les mettre en place. Eux il faut les soutenir et quand c'est bien il faut le dire, surtout quand c'est du fait main et pas des trucs made in RPC le nouveau mot pour dire China qu'on percute moins sur les emballages et que du coup on achète en croyant bien faire.

J'ai participé il y a quelques temps à un concours chez Magalie d'ailleurs allez lui rendre visite il faut cliquer sur son joli prénom et ça vous dirige vers le Nirvana, elle est pétillante et pleine de vie, même qu'elle met de la bonne humeur dans mon ciel gris du Nord.
Et pour la première fois depuis que j'écris, j'ai gagné. Croyez moi, j'étais toute chose, toute remuée, ça m'a fait tellement plaisir !! Je n'en suis toujours pas remise d'ailleurs ^^

Et je n'ai pas gagné n'importe quoi, j'ai gagné un bracelet macaron !!!!!!!


Vous êtes toutes jalouses n'est-ce pas ? C'est vrai, il est trop trop beau et comme j'adore les coloris un peu fifille je suis comblée.
J'ai toujours bavé devant les bijoux gourmands, sans jamais franchir le pas d'en acheter un. Peut-être attendais-je LE coup de foudre ? Probablement. Et surtout c'est de la petite série, chaque bijou est unique, et on soutient les petits entrepreneurs.

Ma parenthèse défenseuse des petits entrepreneurs étant terminée, je peux vous dire que dans la boutique de  la charmante créatrice on en a pour tous les goûts !

Allez, on clique pour aller découvrir son univers :


Des Oréos, des nounours, des crocodiles, du liberty, des bonbons divers et variés, des cookies, bref que des trucs supers mignons, régressifs à souhait, en gros dans l'air du temps. Et même qu'au détour j'ai vu des moules à Oréos pour faire du DIY à la maison. Et en plus à des prix démocratiques, avec les frais de port gratuits, que demander de plus ?
Et bien je le dis haut et fort : tout est parfait, il ne reste qu'à foncer et faire son choix. Avec tout ce qu'elle propose vous trouverez votre bonheur je n'en doute pas une seconde.

En tout cas moi j'ai choisi : je vais implorer ma môman de m'offrir le collier qui va avec le bracelet, en croisant les doigts pour qu'il soit encore disponible en Décembre ^^

Bonne journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hihihihiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Toi tu veux me faire pleurer!!!!!J'adore!C'est super Joli, la couleur est à tomber et sur ton petit poignet...Moi je dis, tu vas faire des jalouses!!!BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Ma collègue est déjà jalouse :D

    RépondreSupprimer