vendredi 19 octobre 2012

Mes petits achats sur Sasa.com

Bonjour,

A cause de la vile tentatrice qu'est ma petite Kitty, je me suis mise à commander sur Sasa...
Elle m'avait demandé une photo quand j'aurais reçu ma commande, ce qui est chose faite depuis hier soir, donc aujourd'hui, vous avez droit à une petite présentation.


Donc voilà, il y avait une promo sur les frais de port gratuits pour 29$ et j'ai craqué.

On a donc !

  • une espèce de bonnet serviette pour le Microbe et un gant de toilette, parce que ma salle de bain est trop petite pour une table à langer et que j'ai la psychose qu'il attrape froid les cheveux mouillés, donc une fois lavés hop on enfile le bonnet.
  • deux crèmes pour les mains Sasatinie : cupcake et jelly beans, juste parce que la petite Kitty m'avait tenté.
  • un sérum anti-rides pour les yeux : j'avais juste envie d'essayer un sérum, c'était l'occasion.
  • Kose - Acne Washing Foam : encore une fois à cause de Kitty car elle avait fait une revue et que Zhom sérieux il a la peau aussi grasse que Justin Bieber et qu'il faut bien essayer de réguler tout ce maudit sébum.
  • des accessoires : un machin pour les points noirs car ça me dégoûte d'y mettre les doigts et une éponge pour étaler le fond de teint qui m'aidera pour mon anti-cernes
  • un baume à lèvres au kiwi en forme de donut : uniquement pour le packaging
  • une multitude de masques divers et variés : anti-âge, pour les yeux, pour hydrater, ... car sérieusement j'aime les masques et que j'avais envie de tout acheter mais qu'il a bien fallu faire un choix.
Et voilà, comme ça vous savez tout et la curiosité de ma petite Kitty est satisfaite.

En bonus, vous avez même droit au Microbe dans le bain avec son super bonnet de la rage, qu'en plus ça lui protège bien la tête et que ses cheveux ils étaient quasi secs quand je l'ai retiré !!

Le futur Alain Bernard tellement il aime l'eau.
Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est trop beau!!!!!!Et j'adore ce bonnet et sa couleur...Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      T'as vu, il a plein de dents :p
      Gros bizou ♥

      Supprimer