jeudi 4 octobre 2012

Mes sauveurs à lèvres

Bonjour,

Vu la saison et le temps magnifique que nous avons ici dans le Nord, le moment est venu de prendre soin de ses lèvres... Et pas qu'un peu !

La semaine passée je me suis rendue à une soirée, bref ça n'a pas grande importance que je m'étende mais les fumeurs comme partout sont relégués dehors.
Toute la soirée j'ai fait des voyages entre une salle surchauffée et un trottoir plutôt glacé.
Et ça forcément mes lèvres n'ont pas aimé !

Sur le retour ça tiraillait, picotait, gênait. Heureusement pour moi j'étais passée à la pharmacie ce jour là pour mon plein mensuel et j'avais craqué sur le baume à lèvres rêve de miel de Nuxe histoire de l'essayer.
Je ne pensais pas que j'aurais à l'utiliser ce jour là, mais je me suis tartinée pour la nuit, histoire d'enrayer les problèmes qui se préparaient.

Le lendemain ça tiraillait toujours mais j'ai laissé passer la journée, histoire de voir ce que j'aurais en rentrant à la maison. Manque de bol on était chez mes parents où il n'y a qu'un pauvre Labello qui sert l'hiver.



Et les voilà, les deux combinés c'est merveilleux. Le baume de Nuxe pour la nuit, le stick à lèvres pour le jour. Je n'ai plus rien du tout mais je continue histoire d'entretenir tout ça, mais laissez moi vous les présenter un peu plus en détail.

Ma solution jour : Bodysol - Lips intensive care
Ok, je l'ai acheté il y a un moment donc je n'ai plus l'emballage, mais je me souviens qu'il était dans une chouette boîte avec la composition toussa toussa. C'est juste noté dessus qu'il est à l'huile de fruits.
Il sent très bon, est bien nourrissant et ne colle pas. Ca c'est le point primordial pour moi, je déteste avoir les cheveux qui viennent se coller sur mes lèvres.
Donc je fais des applications régulières tout au long de la journée, et il tient plutôt bien car même mes nombreux cafés n'arrivent pas à le faire partir.










Ma solution nuit : Nuxe - Rêve de miel
J'en ai lu du mal, j'en ai lu du bien. Au final seule ma propre expérience me fait aimer ce produit.
Déjà il sent divinement bon, une senteur d'orange, ça fait du bien l'hiver. Du coup je prend plaisir à me tartiner les lèvres avant d'aller me coucher.
Ce que je trouve pas génial c'est qu'il faut plonger le doigt dans le pot, après ça reste du détail. Par contre, il est clair que je ne le mettrais pas la journée, il est très gras et donc les cheveux sont comme attirés.
Sinon, il est très très nourrissant, j'aime beaucoup. Le matin quand je me lève il reste une fine couche protectrice.


Voilà, j'ai trouvé mes produits lèvres pour l'hiver. j'espère juste pouvoir retrouver un stick Bodysol si j'en ai besoin, et même que je pense en racheter plusieurs pour avoir un petit stock, car si déjà en Octobre mes lèvres souffrent faut pas demander ce que ça va donner en hiver !
Je sais que nombre d'entre vous se tartine d'Homéoplasmine mais personnellement je ne peux pas, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Je me doute que ça doit être fort efficace mais cette solution ne me convient pas, c'est plus psychologique qu'autre chose je crois.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire