mercredi 3 octobre 2012

Sarcasme

Bonjour,

Zhom et moi, c'est une longue histoire que je n'ai pas envie d'étaler aujourd'hui, y'aurait pas assez d'un article pour expliquer tout ce qui s'est passé !!

Par contre, on s'est vraiment trouvé. On aime les mêmes trucs, sans déconner y'en a pas un qui se force pour l'autre. La première fois qu'on a discuté on s'est rendu compte qu'on écoutait la même musique, qu'on regardait les mêmes séries, qu'on lisait les mêmes bouquins, ...
J'vous raconte pas quand on s'est installé ensemble les trucs en double qu'on a trouvé...

Enfin bref, y'a qu'un truc qui cloche entre nous.
Il est sarcastique et moi je prends tout au premier degré.
Genre quand je lui demande son avis il dit tout le contraire, parfois j'arrive à voir que c'est sarcastique mais parfois non, surtout quand ça concerne le Microbe, je ne sais pas pourquoi mais je prends tout à coeur à ce niveau là.

Depuis peu, il a eu une idée inspirée de The Big Bang Theory, il s'est fait un panneau "sarcasme". Ok c'est une feuille de papier avec le mot écrit au marqueur, mais bon ça fait style panneau quand même.
Donc en gros, chaque fois qu'il me dit un truc, il brandit fièrement son panneau en se marrant.


Au début c'était drôle, je rigolais aussi.
Mais à force ça devient chiant. 

Bin oui, j'avais appris à vivre avec ses sarcasmes, même si je ne percutais pas tout de suite ça finissait par me monter au cervelet (oui, je n'ai plus de cerveau, j'ai légué mes neurones à mon Microbe).
Mais là ça ne laisse plus de place à l'improvisation, à la mini dispute pour manque de compréhension qui dure 30 secondes et qui nous fait rire, juste un panneau "sarcasme" tendu fièrement avant que je puisse ouvrir la bouche.

Voilà, je n'aime pas ce panneau, je n'aime pas le principe, je n'aime pas du tout du tout du tout.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ^Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!J'adore!Bon moi j'ai une idée,planque son panneau comme ça il n'aura plus rien...Ou bien fais toi un panneau aussi...que tu brandiras chaque fois qu'il brandira sarcasme!!!hihihihihi!Des bisous ma chérie et c'est ça l'AMOUUUUUURRRRR!!!!!hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c'est même pas marrant :p
      J'ai balancé le panneau et il en a refait un...

      Supprimer
  2. Ah làlà ces zhoms...sont graves quand même!!! N'empêche moi, ça me fait bien rigoler ;-) Tu dervais p-ê te venger et te trouver toi aussi un panneau à afficher fièrement, non? J'imagine sa tête. Peut-être un panneau "t'es lourd" ?
    Gnark!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je trouve un panneau plus hard, t'es lourd c'est pas assez ^^
      Demande un peu à Mr V. s'il a pas une idée :p

      Supprimer