lundi 12 novembre 2012

Je suis un petit Ambassadeur

.Bonjour,

J'avais eu la nouvelle en début de semaine passée et j'ai (enfin) reçu le fameux pack petit ambassadeur le Petit Marseillais, comme beaucoup d'ailleurs puisque si j'ai bien lu nous sommes au nombre de 9000.

J'avais choisi le shampoing au miel, même si celui à l'abricot me branchait pas mal non plus mais bon, je ne vais pas exagérer je ne peux pas tout avoir.


Le pack contient également des questionnaires et des bons de réduction, dont un a déjà trouvé un nouveau foyer chez ma môman qui est venu dire bonjour. J'aurais aimé des échantillons à partager pour le faire essayer mais les bons sont quand même conséquents.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, il faut dire que je n'ai pas reçu le colis au meilleur moment de la semaine car je venais de me laver les cheveux. Il va donc falloir attendre mon prochain lavage.

Pour l'instant, je peux juste dire que le flacon est vraiment joli (oui, je suis une fille, il m'arrive souvent d'acheter des produits uniquement pour le packaging) et qu'il a l'air bien pratique. Ah et aussi l'odeur de miel est tout simplement divine, j'aime beaucoup et j'ai hâte de me laver les cheveux maintenant.
Rendez-vous bientôt pour le résultat après plusieurs essais.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai reçu celui-ci aussi!
    J'ai commencé à distribuer les bons de reducs et à faire remplir les questionnaires.
    Mais pas encore testé non plus. Il a l'air pas mal cela dit...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a l'air chouette, ça serait vraiment dommage qu'il ne corresponde pas à l'impression une fois testé !
      Des bizou !

      Supprimer
  2. Tu me diras ce que t'en penses une fois testé?!!!Bisous
    PS: Je suis sur ton blog et tu es sur le mien!hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai utilisé ce soir, première impression j'aime l'odeur mais Zhom n'aime pas, limite il trouve que ça pue...
      Je verrais bien demain ce que ça donne ^^

      Supprimer
  3. suis ravie par mes shampooings et mon préféré est le shmpooing au miel; je suis allée acheter les deux autres parfums, celui à l'abricot et celui au lait d'olive; surprise de voir la différence de prix entre leclerc et intermarché, conséquente quand meme car à leclarc 5euros 75 et intermarché 3euros 90. pourquoi une si grande différence, ; du coup je l'ai dit à mes amies qui sont allées acheter leurs shampooing à intermarche; mes amis sont contents de participer à ce jeu et en parlent à leur tour à leurs connaissances; our ma part, je fais la cure et en parle à des gens de tout horizon et de toute la france; le petit marseillais est un produit excellent et il mérite cette publicité;

    RépondreSupprimer