lundi 18 mars 2013

Ode à Erine

Bonjour,

Aujourd'hui un petit billet spécial pour remercier la Crolette (ex Crolette croûteuse) de ma copine Bad Axelle pour avoir gagné la guerre bactériologique.

Merci à toi ma petite Erine pour avoir pour avoir bu dans la gourde du Microbe, pour avoir partagé ton repas, pour avoir fait des bisous et des câlins plus ou moins douteux.



En bref, merci d'avoir transmis tes crobes au Microbe, de lui avoir permis d'incuber 14 jours et de développer une jolie varicelle, que même le docteur il a dit qu'elle était forte et qu'il a été obligé d'adapter le traitement.

Merci de me permettre d'être tranquille pour les années d'école à venir, de ne pas avoir à supporter (comme moi) un Microbe avec une varicelle à 10 ans ou pire, à 19 ans (clin d'oeil pour tatie Céline).

Pour votre bien être mental à tous, on va soigneusement éviter les photos en ce moment, je ne voudrais pas vous faire peur si votre tout petit n'a encore jamais eu la varicelle.

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'espère que ton microbe supporte bien sa méchante varicelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, il gratte pas, enfin pas encore.
      Certaines "pustules" sont déjà entrain de sécher (merci l'éosine) mais d'autres sont vraiment "gluantes".
      Mais je crois que de toutes les maladies infantiles, c'est celle ci la plus cra-cra...

      Supprimer
  2. Oh, pauvre Microbe, j'espère qu'il va vite se remettre. Plein de bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, le week end de Pâques c'est carnaval et ducasse (petite fête avec des manèges) chez moi, alors j'espère qu'il pourra en profiter...

      Supprimer